Translate

samedi 5 juillet 2014

Bonnes vacances ! Goûtez au merveilleux...

A tous mes petits apprentis, à leurs parents, enseignants, AVS, familles et autres intervenants…

Je suis émue de tous nos efforts et de tous nos progrès…
Je suis très fière de nous tous, vraiment très fière…
Merci de votre confiance, de vos sourires, et de vos rires !!!
Merci d’exister.
Nous sommes une équipe. Nous sommes chacun une partie du tout, une pièce essentielle du jeu...
Excusez mon manque de disponibilité parfois, mes maladresses peut-être…

Pendant vos vacances, ouvrez grand vos yeux et voyez les magies, goûtez au merveilleux partout autour de vous…  Le quotidien nous aveugle, croyez en la force de l’invisible, nous apprenons sans cesse… Nous récolterons encore de savoureux fruits de notre travail, nos arbres sont de nouveau en fleurs… Nos mondes intérieurs bougent et, bientôt, cela transpirera de l’extérieur…

La route est longue mais le voyage est beau… Ithaque nous attend.

Bonnes vacances à tous !!!
Elisabeth




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire